Le gros bateau

Publié le par Marion

 

Pour justement rejoindre la Sardaigne... lui a beaucoup plu...

Avec mamie...

Bateau-Sardaigne---2-.JPG

 

Forcément y'a de la place, on s'étale !

Bateau-Sardaigne-.JPG

 

Merci papa pour les photos !!!

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'ets top comme ça tu voit ce qu'lle a fait !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super les vacances sans papa maman!<br /> <br /> <br /> Alors???? Quoi de neuf????<br /> <br /> <br /> SInon demain c'est mon anniversaire, Anaïs, née le 29 juin, je trouve que ça sonne bien... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté, je lui fais passer le message ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sympa le bateau... surtout de jour  comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrement, je crois qu'elle a aimé !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh ce sourire de "moi je vais passer des vacances au soleil avec mon papy et ma mamie et je vais me gaver de câlins!!!!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as tout compris, elle est a fond !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle sacré choupinette sur la 2eme photo, quel sourire  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre