Mélina en vacances

Publié le par Marion

 

J'ai enfin récupéré les photos de la Sardaigne... Mélina était donc avec mes parents et mon frère pendant 10 jours...

Apparemment elle ne s'est pas ennuyée !

Sardaigne.jpg

 

Bon week end à tous.... Il est midi, je suis toujours là et pas de signe particulier !

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> 10 jours sans ta fille ?!! ouah ! je suis partagée entre chance et me demander comment on fait, hahah ! j'ai pas cette chance là !! mais heureusement que nous avons les classes vertes avec notre<br /> école !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon commentaire était pour les photos sur le bateau mais il y a eu un bug!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle en a bien de la chance la miss, j'aurais bien aimé être à sa place!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La chance !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre