Discrètement

Publié le par Marion

Je prends des photos... 

meli-nb-1.jpg

meli-nb-2.jpg

meli-nb-3.jpg

meli-nb-4.jpg

Le ciel bleu, la pelouse verte, les jolies vagues.... c'était beau.... Comment ça on voit rien ?

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> tres belles photos !!!!! même sans les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifiques photos, et un modèle de plus en plus joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors...discrètement...doucement....sur la pointe des pieds,je passe vous souhaiter une belle nuit:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ....moi j'y vais!!!!!!;)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adoooooooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre