Petites images toutes fraîches

Publié le par Marion

Parce qu'il fait super froid...... enfin je ne me plains pas quand je vois certaines régions....

Parce que les photos ont quelques minutes seulement... ça se voit, Mélina est crevée !! Il est 21h...

bonnet-1.jpg

bonnet-2.jpg

bonnet-3.jpg

Vous le voyez ce magnifique bonnet ? Tout nouveau.... tout beau..... création originale de Marikita....... mais je vous montrerai les jolies choses qu'elles nous a faites pour les 3 filles de la maison.... et ca mérite un article tout spécial !

Bonne nuit les petits !

 

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Marikita ;-) Et Mélina est ravissante coiffée de la sorte ;-) Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique ! Tu crois que Marikita voudrait en faire un doublé parce que la mienne elle ne met aucun bonnet non doublé : ça gratte qu'elle dit !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est super beau son bonnet, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très beau ce bonnet et cette écharpe ça donne envie de les porter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre