Alors ??

Publié le par Marion

Comment vous trouvez ?

Ce soir, j'ai eu une idée. Le genre de truc que je n'arrive pas à repousser au lendemain... (même si je suis en RTT ohé ohé)

nouvellecoupe1.jpg

 

Le genre de truc qui m'a fait ressortir l'appareil photo.... 

 

nouvellecoupe2.jpg

 

Même que j'ai réussi à trouver un coin dans la maison SANS CARTONS pour faire une série photos très sympathique.

 

nouvellecoupe3.jpg

 

Je suis super contente du résultat, ça lui va super bien... Méli est ravie, le papa aussi... reste plus qu'Anaïs qui roupille bien à cette heure là.


Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
K
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!<br /> voyance gratuite par telephone
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce magnifique blog, je le trouve super bien,  je souhaite que ce blog grandira de plus en plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super mimi ça lui va super (je me répète ;-)) bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre