Les boucles

Publié le par Marion

J'avais le temps....... de préparer ma puce.... et de lui faire des jolies boucles ("comme ma copine Marie....." m'a t'elle dit)

On a fait des boucles, comme Marie donc.

On a ajouté un joli bandeau en tissu liberty. (Improvisé donc encore plus ravies du résultat)

boucles.jpg

Et ça nous a donné un joli sourire toute la soirée.

boucles-2.jpg

Bon, y'a eu les cadeaux aussi. Ca aide...

Je le referai le mode bouclettes-bandeau, c'est chouette, ça change !

boucles-3.jpg

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle est belle ta fille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop belle !<br /> <br /> <br /> toute petite j'aurais adoré avoir de belles bouclettes comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça change et c'est trop joli!!!! Plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est TROP belle ! Comment tu as fait les boucles ? Fer à friser ? Bigoudis ? Juste un brushing ? J'essaierais bien sur Eléa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre