Le flash back de la semaine

Publié le par Marion

Oh la la, je suis en train de farfouiller dans les vieilles photos.... Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager 3 photos...de 2008 !

flash-2.jpg

flash-1.JPG

flash 3

Mélina, 2 ans environ donc !

 

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. <br /> voyance en ligne gratuite
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant<br /> et intéressant. Surtout continuez ainsi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette Méli dit donc elle est belle quelque soit son age alors juste pour dire ELLE EST TROP BELLE MA COUZINE !!!!!!!! C EST UN CANON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir accueillie dans ta commuauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qu'est-ce que son visage est fin dis donc, une vraie petite poupée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre