Nouvelle rubrique

Publié le par Marion

Dans la boutique.... Après quelques demandes autour de moi, je me suis éclatée à faire des petites couvertures pour bébés et enfants. Petit plaid avec doudou assorti. Ils sont vraiment tout doux et agréables, qu'en pensez vous ?

Plaid-doudou-Lilas-1.jpg

Plaid-doudou-Violette-1.jpg

Plaid-doudou-Coco-1.jpg

Pour plus de détails, voir la petite boutique !

Et vous savez quoi ???? Cet article est le 997ème article de mon blog.... il faut que je prévoie un truc pour le 1000 ème article, mais quoi ...? 

Des idées ?

Publié dans Jeux de mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon d’écrire, à chaque fin de phrase je suis tenu en haleine en attendant la suite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super joli ce que tu fais de tes propres mains!<br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas une photo de vous 4 pour le 1000 ème article??!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime j'aime et ouiiii elless ont l'air toutes douce et moelleuse!!<br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre