Etiquettes cadeaux pour Noël ou autres occasions

Publié le par Marion

Voilà la dernière rubrique de ma boutique.
Ce week end je décidais de faire mes étiquettes pour les cadeaux en préparation. Etiquettes que j'ai montrées à une amie qui m'a suggéré de les proposer dans la boutique...

C'est chose faite, voilà quelques lots à petits prix pour personnaliser vos papiers cadeaux, qu'en pensez vous ?

etiquettes-rose-1.jpg

etiquettes-beige-raye-ruban-1.jpg

etiquette-beige-raye-1.jpg

 

Bon dimanche !

Publié dans Jeux de mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa tes étiquettes! j'en ai fait des quasi similaires l'an dernier pour les paquets de Noël! Mais je vais quand même aller jeter un oeil à ta boutique!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est chouette !!! Tu as de bonnes idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très joli, j'espère sincèrement pour toi que ta boutique tourne bien car tu as beaucoup de goût :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui,elles sont supers mignonnes!...ça change de celles dédiées au Père Noël,Mickey ou autres boules de neige!....Elles ont la classe tes étiquettes!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre