Bracelets liberty

Publié le par Marion

 

 

Un peu de pub pour ma boutique :

marionrecreation

 

 

Quelques bracelets liberty que j'avais commencé juste avant l'accouchement, que je viens de terminer, si ça marche, j'en refais...

bracelets-liberty.JPG

Evidemment, je peux combiner les tissus, les breloques, les fermetures selon les goûts...

bracelet-liberty.JPG

  bracelet-liberty--2-.JPG

Prochainement des petites lettres en tissu pour décorer la chambre de bébé... d'enfant. Là aussi personnalisable forcément !

 

Merci de votre fidélité en tous cas.... j'suis ravie et je continue...

Publié dans Jeux de mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
M
<br /> <br /> WHAOUUUUU!!!Je veux t'en commander!!!les prix!!!le dernier sr la photo!!!par ex!bisous continue comme ça, tu vas<br /> détronnr GAS, Reminiscence,Yuna...Thomas Sabo!!!Aller à fond avec TOI!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo ils sont superbe ces bracelets. vous vendez.....;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> z'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adooore j'adooore ! Les lettres que tu fais elles marchent pour les adultes ? :D j'en voudrais bien une hihi ! Bon, à mon retour je te refais une commande...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre