6 mois

Publié le par Marion

6 mois aujourd'hui, des sourires à gogo du matin au soir, à tout le monde, pour un rien. C'est tellement agréable.

demi-annee-1.jpg 

Anaïs tient assise depuis peu. C'est cool de la voir calée avec ses jouets. Finalement elle commence à faire sa vie... tout doucement...

On vient de commencer les légumes et les fruits, elle semble être plus intéressée par les purées que Mélina. Cela dit, c'est facile. Espérons qu'elle garde cet appétit et qu'elle profite au mieux des petits plats que je compte bien lui préparer. (Mon Babycook va finir par être amorti au bout de 5 ans!)

Elle est si sage et calme... ne chouine que quand elle a faim, quand elle en a marre du jouet qu'elle contemple depuis 10 min. Le rêve de toutes les nounous...

Elle pèse 8.3 kg pour 66cm, je vous laisse imaginer les bonnes cuisses...

Et elle a pas mal de cheveux donc depuis quelques semaines....opération couettes !

demi-annee-2.jpg

On craque quoi !

Publié dans Tribulations d'Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
Répondre
M
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog!!! Trop longtemps!<br /> <br /> <br /> Tes puces sont toujours aussi magnifique...<br /> <br /> <br /> J'adore tes photos!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rolalala qu'est ce qu'elle est mimi !!! et pourtant je trouve qu'elle ressemble tres peu a Mélina !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as vraiment deux adorables petites filles !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme elle est belle! 6 mois déjà... Deux filles à croquer en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais raté cet article ! Ho, elle est trop belle !! Et c'est fou ce qu'elle ressemble à Méli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre