Bilan de la casse

Publié le par Marion

 

Alors on peut dire que chez moi ce n'est pas une légende.... Ma maladresse durant ces 9 derniers mois a été flagrante.

Parait que c'est notre centre de gravité qui change ! Bah ça... je veux bien le croire ! Alors j'espère que ca va vite passer parce que j'ai cassé des dizaines de verres (je vous jure j'exagère pas !), j'ai renversé au moins 50 apéros (sacrilège!), je me suis cogné à la table basse du salon genre 2 fois par jour (j'ose pas faire le calcul)... mes genoux et mollets ont donc des griffures, des bleus.... un carnage.

 

Qu'est ce que j'ai fait aussi ? Bah oui, je me suis coupée en faisant la cuisine environ 5-6 fois ces dernières semaine, je me pique sans cesse avec les aiguilles (et puis j'y vais franco moi)...

J'ai cassé une bouteille de vinaigre, un pot de cornichons, un cendrier horrible (là j'étais presque contente). J'ai renversé des pates crues partout, le pot de sucre, un fond de teint...

secours.jpg 

C'est évident que j'ai zappé des choses mais vous voyez l'idée, et rien n'est exagéré.

Heureusement ce n'était que de la casse, au final ça fait rire mais j'ai quand même hate de redevenir "normale" avec déjà ma maladresse habituelle, c'est largement suffisant !

 

Rassurez moi, je ne suis pas la seule dans ce cas ?!!

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hum, ça peut aller vite ............. haha ! c'est l'anniv de ma fille aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> En attendant on attend encore! <br /> <br /> <br /> Et toi aussi:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'ai dit aujourd'hui parce que c'est mon anniv' hi hi<br /> <br /> <br /> AlOOOooOrs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben alooooors !!!!!!!!! RIEN que dalle pour l'instant....<br /> Mais en attendant quand meme ! BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!  avec un peu de retard, sorry...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors ?????????? pas de messages aujourdh'ui ?!! j'ai dit demain moi, hein ???!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AUJOURD HUI donc !???????!<br /> <br /> <br /> 9h48, RAS !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je n'ai pas remarqué ce genre de maladresses chez moi pendant la grossesse. Du coup, je ne peux pas te dire si ça redevient normal après. Par contre, je peux dire qu'on ne redevient pas "normale"<br /> tout de suite. Après 5 jours, j'ai encore des "symptômes" de la grossesse (genre la mémoire qui flanche). J'ai vraiment hâte moi aussi de retrouver ma "normalité". <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus de la maladresse, il y a les neurones, la mémoire... on en a des choses à récupérer...!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien et que le retour à la maison s'est bien passé, avec Jeanne...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />