Je veux dormir !

Publié le par Marion

Cette semaine...

Mercredi j'ai explosé un petit pot (à l'artichaut si vous voulez savoir).

Mardi j'ai oublié d'amener la sucette d'Anaïs à la crèche. (Après le lait, c'est la base).

Lundi, j'ai engueulé une vieille (qui me doublait à la caisse).

Mercredi je suis allée au boulot avec un peu de vomi d'Anaïs dans les cheveux... (j'ai dis d'Anaïs hein...)

Lundi, j'ai appelé 3 fois un docteur, "Madame".

Mardi, je me suis coincée les doigts dans la poussette (j'ai injurié les hommes et pensé à Florence Foresti).

Mercredi, je me suis éclatée le bras contre la voiture.

Lundi, une collègue m'a dit "tu as l'air vraiment crevée" (comprendre "t'as vraiment une sale gueule !")

Mercredi, Anaïs s'est réveillée à 04h55... et demain ça va être pareil....

dodo.jpg

 

Alors, OUI j'ai une sale tronche, et OUI j'ai envie de dormir ! - Même que je pourrais m'endormir, là, comme ça. Comme Mélina (à 18 mois).

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour<br /> Félicitation pour votre excellent beau travail<br /> C’est super. Bonne continuation
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et quelque chose me dit que ce n'est pas avec le week-end que tu viens de passer que tu as du récupérer... ;-) Bisous Bisous Miss S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop belle la photo de Méli !<br /> <br /> <br /> J'espère que ce week end tu as pu dormir du coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, tu as l'air d'avoir besoin de sommeil (et je ne dis pas ca par rapport à ta tête :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre