Inspiration ZERO

Publié le par Marion

Alors là c'est la loose totale, aucune inspiration pour les articles... ou autre blabla quelconques.
Alors qu'est ce que je fais ? Je publie des photos... c'est peut etre encore la meilleure chose à faire vu mon vide cérébral, non non j'y vais pas fort.

Passons...

Quelques clichés du mois de décembre, pas mal de ratés mais je les aime quand même...



Une pêche aux canards sur un marché de Noël...

Un joli échange entre Mélina et son grand père (mon papa quoi !)

Un calin père/fille...

Une photo toute dorée...
Une future vocation ?

Et toujours la mer...

A demain, j'espère, avec plus de blabla et moins d'images...

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop belle la photo toute dorée ;-) jolie série de photos!!!
Répondre
M
On n'est pas obligé d'être inspiré tous les jours !!!! Et ces photos sont toutes mimis ! La dernière avec la mer est très jolie.Biz
Répondre
M
Ah, j'avais pas laissé de com' sur cet article!Moi c'est pareil, pas trop d'inspiration et plutôt grosse fatigue! Je ne lis pas trop les blogs en ce moment... Les newsletters s'accumulent!Mais le tien, j'veux bien le lire!Biz 
Répondre
D
De bien jolies photos
Répondre
J
Pour des photos râtées, elles sont plutôt jolies!
Répondre