Very Irresistible Princesse

Publié le par Marion

L'histoire a commencé ICI, et il manquait les quelques clichés de Mélina...
Ce jour là, elle avait la patate, parfois elle s'envolait...






















Elle prenait même la pause pour sa maman-veinarde-paparazzi d'un jour.




Dans les rues tropeziennes, Mélina s'arrête devant THE vitrine...


Pas folle la guêpe... (défi du jour, glisser une expression ringarde)

Une bien belle journée pour cet anniversaire d'amour.

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu es jolie Mélina avec tes couettes!Bisous
Répondre
A
J'adore tes photos... Même en manque d'inspiration....Bises
Répondre
M
Coucou, je viens de découvrir ton blog que je trouve très agréable à lire....Vous êtes une très jolie famille et ta petite Mélina est mignonne comme tout. Je vois que nous habitons dans la même région, je suis de Nice!
Répondre
S
héhé les rues pietonne de st trop, pas bombé en plus.
Répondre
N
C'est vrai que cette vitrine a l'air très tentante !
Répondre