Dans ma tête

Publié le par Marion

Ca travaille.... contrairement à la journée, mon cerveau, lui, a décidé de cogiter la nuit.
Et mes nuits sont bien remplies... Toujours autant de rêves, de cauchemards, d'aventures, de tendresse parfois... Enfin pas pour cette fois.

Cette nuit là donc, j'étais en prison. Une sale prison, genre Prison Break saison 3. Voyez le genre. Dans un pays au nom imprononcable. 
La grande classe c'est que je m'échappe (mon cerveau a totalement brouillé cet épisode là), je deviens alors une fugitive. The fugitive, la plus recherchée, traquée du pays. Rien que ça !

Au delà de l'adrénaline, au delà de la traque, au delà des innombrables chutes (ben oui même Alias elle se casse la gueule), ma seule préoccupation était...
-J'ai un peu honte, un peu de mal à comprendre aussi...-  MES JAMBES ! J'étais terrorisée à l'idée de ne pas avoir les jambes rasées ! Donc je cherchais désesperemment un rasoir !!!!!

N'importe quoi, du grand n'importe quoi...

Comme quoi, nous les femmes, nous avons des obligations bien pénibles... en toutes circonstances !

Publié dans Tribulations nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
PTDR !! troooop fort mais le pire c'est vraiment ça nos rêves, y'a toujorus un truc bizarre qui se pointe bien au milieu du rêve.J'adore te lire, je me marre tout seule dasn ma cuisine mais c'est pas grave, personne me voit héhé.
Répondre
K
AHAHAHHA t'es trop dingue!!!! j'adore
Répondre
L
Hello Marion, Moi aussi je fais beaucoup, beaucoup de rêves très mais alors très bizarres... du coup, j'ai "les rêves expliqués aux nuls" (si ça existe !!) donc voici mon interprétation : en ce moment tu te sens à l'étroit dans ta vie, tu as besoin de nouveautés et tu es très préoccupée par l'image que tu peux donner aux autres... voilà ! Qu'en penses tu ???
Répondre
M
Et là, tu te réveilles et tu vérifies que tu n'aies pas une pilosité surdéveloppée sur les tibias!!! lol!Il parait que chaque rêve a une explication!Biz 
Répondre
D
Bonsoir, pas mal ton rêve ! (lol)et oui c'est notre problème à nous les femmes... d'ailleurs je dois aussi me raser aie aie aie !!!!Bonne soirée
Répondre