Les sourires de l'automne

Publié le par Marion

Après avoir élu le "meilleur sourire de l'été" en septembre,

voici THE BEST OF SMILES de l'automne !!

 Image Hosted by ImageShack.us

Alors, votre préféré ?!

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas possible de choisir elles sont toutes à croquer!!
Répondre
L
Coucou,De retour après 3 semaines d'absence, moi, c'est le 7 que je préfère, elle est vraiment craquante!Encore une bonne annéeLe petit monstre
Répondre
M
Merci à tous pour vos votes :<br /> Photo 1 : 1 vote<br /> Photo 5 : 9 votes<br /> Photo 6 : 2 votes<br /> Photo 7 : 14 votes<br /> Photo 8 : 3 vote<br /> La photo 7 est donc la grande gagnante !<br /> (Suivie de la 5...)
M
Quelles belles photos!!! <br /> Le choix est rude!<br /> Mais la 8 est vraiment très belle!<br /> Bisous.<br /> Mélanie
Répondre
B
la n°7 est ma préférée...<br />  <br /> et je voulais te remercier pour tes chaleureux com's...<br /> je suis exactement comme tu l'as écris....<br /> je vous souhaite un bon dimanche<br /> à bientot
Répondre
C
n'importe quoi moi...je me suis trompée de chiffre...lol c'rest donc la 7 que je voulai mettre...lol bisous
Répondre