Jour de l'an

Publié le par Marion

Le réveillon, c'est foie gras, champagne, cotillons et autres folies en tous genre...


Sur la piste...

Des duos de choc !


Publié dans Nous.2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Marion,<br /> J'ai surpris comme par hasard Martine sur ton site. J'en profite pour te remercier de ta proposition d'aide sur la construction de mon site internet. Dès que je m'y ratèle, je viendrai te consulter!!!<br /> J'ai vu ton dernier article et je te trouve très belle quand Olivier t'embrasse; bon c'est en noir et blanc donc cela avantage, mais quand même, je vais la mettre en fond d'écran.<br /> Bisous à tous les 3
Répondre
M
Pas de problème, je serai la...<br /> Ce joli compliment cache quelque chose... surtout que j'ai hésité à la mettre, je me reconnais même pas ! (c'est peut être ça alors...!)<br /> bisous !
A
TROP BIEN TES PHOTOS!!!!! On adore.... en plus, on est tous trop beaux sur les photos... vraiment très réussi, et avec la musique qui va bien en plus.... trop génial!!!! ;-)))<br /> Bisousssss...
Répondre
M
Merci tite Anne Laure, je te l'avais dit qu'elles étaient réussies mes photos !! Tu les as recu par mail ?<br /> Bisous a vous 2
J
Trop belles tes photos, surtout en Noir et blanc, c'est toi la photographe ??<br /> Si c'est le cas, bravo, tu as l'oeil d'un bon photographe !<br /> A bientot !<br /> Julia, maman de Thomas, 8 mois
Répondre
M
Merci pour le compliment !
A
Sympa ce petit réveillon !<br /> Une bonne Saint Sylvestre à n'en pas douter ! ;o))
Répondre
M
Exactement !
L
quelle mise en scene !!! lol<br /> une bonne soirée
Répondre
M
Y'a pas pro là ?!