Tapis !

Publié le par Marion

Comme tous bons fans de cartes qui se respectent (contré, tarot... vous savez), nous venons de nous mettre au poker... 
Ca fait des mois que nous cherchions des partenaires et c'est chose faite ! Super soirée, ça promet des soirées d'hiver bien sympatiques... 

Equipement pour l'occasion : cartes, jetons, et surtout GRIGNOTAGE : bonbons, digestif, chocolats... bref, à refaire et vite !!!

DSC04553.JPG

Mélina était également de la partie... elle doit avoir ça dans les gênes !

DSC04558.JPG 
DSC04560.JPG

Publié dans Nous.2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour !! merci de ton passage sur ton blog et de tes gentils commentaires !!! à mon tour je viens voir ce qui se passe par chez toi !!! en ce qui concerne le poker, mon mari et ses copains viennent de s'y mettre... ils se sont même acheté une super mallette de compet' mais entre le travail, les horaires de chacun et les petits... pas facile de s'entrainer !!! bonne continuation, Magali
Répondre
S
Nous aussi venons de nous mettre au poker!!! Et c'est vrai que c'est bien sympa!!!
Répondre
C
ha le poker... alors la ya de quoi passer de super soirées!!!!!!!
Répondre
N
J'adore les jeux de cartes, mais le poker ne fait pas partie de mes habitudes...Par contre le grignotage de bonbons, je suis super forte !
Répondre
L
vous allez passer de bons moments avec tout cas ! bises
Répondre