Un ptit tour...

Publié le par Marion

Sur les plages corses....

Même si les températures sont toujours très agréables.... l'été va beaucoup nous manquer.
Quand je dis été, ce n'est pas le soleil et la plage, mais plutôt une ambiance, des soirées, les virées entre amis.... tout un tas de truc qu'on fait moins en hiver.
Et puis c'était un été tout particulier en plus. J'en ai la boule à la gorge que ce soit terminé...

Bref, des photos rafraîchissantes pour un dimanche tout en repos-ça fait longtemps.

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh là là magnifique !! Dis si je viens en Corse, quel coin me conseilles tu de visiter ??? et où poser mes valises ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog, je suis faaaaaaaaaaaan !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiiii c'est adorable bienvenue !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifiques photos de la puce!! L'été semble déjà si loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, l'été est fini mais tes photos font du bien,même si on a pas trop à se plaindre dans le Sud!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh que à moi aussi, l'été va me manquer , même si encore faut pas trop qu'on crie, il se prolonge un peu (enfin chez nous, on a encore beau et des températures pas trop mal !).....<br /> Plein ed bisous à toi, jolie madame, et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre