Flowers

Publié le par Marion


Dans mon cou, dans mes mains.




Mais aussi sur les tables...
Ma fleuriste est trop forte, c'est exactement ce que je voulais... et elle a fait des centres de tables impeccablement lié au thème de la soirée - les vignes -
Ceps de vignes sélectionnés par ma maman, photophores entourés de feuilles de vigne faits par maman, Emeline et un "peu" Delphine (petite dédicace lol).... grappes de raisin fraîchement ramassées par ma mère toujours et Laurent (grande dédicace), pour donner ça :


Merci mille fois à Emeline pour son aide, sa présence et son amitié...
A Delphine ma petite soeur, pour ses conseils, son soutien et son amour...
A Virginie pour ses surprises, son implication et sa sincérité...

Evidemment je ne peux pas remercier tout le monde, et puis pas tout le monde passe par ici alors !!!!

Une journée et soirée inoubliable, pleine d'amour.
J'aime mes 127 invités. Et ceux qui n'ont pas pu venir. Et ceux que j'aurai aimer inviter (vous, ma petite blogosphère perso)

MERCIII !!!!!

Publié dans Oui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolies fleurs!!!Bravo à tous ceux qui t'ont aidé...Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dis donc c'etait trop beau et ca rend trop bien !!!!! dommage pas de photos des fleurs dans le cou j'aurais bien voulue voir !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies photos, et comme je ne sais pas sur quel comm' j'écris je peux dire aussi que les décos de table et ton bouquet sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ma choupette, je vous aime et c'est tout!<br /> alors merci pour ta petite dédicace émouvante,<br /> encore félicitations<br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta deco de table est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et le bouquet wahooo c'est celui que je voulai mais ma fleuriste mavait pas voulu car été de canicule elle avait peur que mes fleur ne tienne pas une heure...<br /> t'en pis...<br /> en tout cas superbe !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre