Des invités pas comme les autres -etc-

Publié le par Marion


Tous !!! Ils ont tous joué le jeu jusque là... Des tas de jolies cartes dans notre boite aux lettres. Je suis bluffée par tant de ponctualité. Et des mots si doux en plus, j'suis toute rouge chaque semaine !

Merci à vous d'avoir été auprès de nous ce jour là... même sous la pluie... n'est ce pas.


cartes1.jpg
Et la toute dernière en date, un peu particulière car elle nous vient de Boston...

carteboston.jpg
Merci à tous, vraiment !!!!!!!!!!!

Petite précision concernant l'article précédent... j'étais seulement une photographe en ambuscade, ce n'est pas moi la mariée hein !! ;-))
En tous cas merci pour vos chaleureux compliments sur les photos...

Publié dans Oui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ses cartes, comment fais-u pour en recevoir autant ? <br /> Bon plus sérieusement je te parraine pour une bonne action, viens voir chez moi ça vaut vraiment le coup. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En fait c'est une amie qui avait organisé tout ca, elle a apporté 52 cartes le soir du mariage, qu'elle a distribué à tout le monde. Chaque personne avait une date précise pour nous envoyer un<br /> petit clin d'oeil.... donc pendant 1 an normalement nous allons recevoir une carte par semaine... des amis, la famille.... bref, super idée !<br /> <br /> Article solidarité mis en ligne, c'est cool, merci de m'avoir parrainé !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as eu combien de cartes alors au final ??<br /> c'était vraiment une super idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui géniale l'idée, chaque semaine j'ai une petite surprise... On en a eu 22 déja ! Je crois qu'il y a 2 ou 3 oublis seulement....<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui ca va te faire de bien beaux souvenirs c'est sur !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est une très belle idée et c'est superbe que tout le monde joue ainsi le jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est franchement sympa, je ne m'attendais pas à autant de réussite !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça se voyait que ce n'était pas toi! Ou alors tu avais acheté 2 robes???? ;-)<br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-))<br /> <br /> <br />