C'est bizarre

Publié le par Marion


Cette passion que tu as, de regarder passer les voitures.
Cette passion que j'ai, de te voir regarder les voitures.





Toutes les photos des précédents article ont été prises le même jour. Mélina n'a pas qu'une seule tunique...

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tes photos sont superbe !!! il faut dire que ton modèle à un très joli minois !
Répondre
A
Alala, j'aime regarder ton joli blog avec des photos toutes douces !!(que dirais-tu si je te taguais ? rdv sur mon blog !!)
Répondre
A
Tu bosse et t'a pu le temps de nous faire un coucou ou tu es partie en vacance???bises
Répondre
G
qu est ce qu elle est belle!!! pleins de gros bisous
Répondre
M
 <br /> <br /> coucou , je viens demandé le  l'aide , je voudrais changé mon blog et j 'ai fait n 'importe koi , pourrais tu m 'aide si tu as du temps car la j 'ai trop envie d'arretter telment que j 'en ai marre je voudrais mettre le monbre de visiteur, un bo calendrier, banniere et curseur et surtout une super pages d'acceuil et j'arrive a rien s'il te plait dit moi que tu as du temps a me consacrer car le je suis a bout on ferai sa sur msn ou je te donne le code pour le faire je ne sais , donne moi des nouvelles j 'aimerai vraiment un coup de main <br />
Répondre