Vous 2 & Nous 2

Publié le par Marion


Je ne mets pas souvent des photos de nous... mais pour une fois, je les aime bien...



Dans la même direction.


Overblog me fatigue, je n'arrive pas à publier d'autres photos.
Décidement, je crois qu'il n'est pas raisonnable de publier ma trombine... Si c'est pas un signe ça.

Publié dans Nous 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie complicité entre papa et sa fille! Bravo à la photographe!
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
2
mmmhh la 2e photo est un régal - esthétique pour nous - complice pour toi ? :)
Répondre
M
elle est trop mignonne votre petite puce !!
Répondre
T
overblog ne veut pas que l'on te voisil est pas sympa....mais les 2 photos la sont superbe
Répondre