Elle l'aime !

Publié le par Marion

J-4 avant Noël et Mélina a enfin adopté le sapin...

Elle m'a dit qu'il était beau...

Mais c'est certainement parce que j'ai eu la bonne idée de l'agrémenter d'un joli coussin...



On vous souhaite un bon dimanche, de bonnes vacances de Noël... Pour nous les choses sérieuses commencent... Soirées entre amis, repas de famille, virées quotidiennes tous les 3...
Vive les vacances !

Publié dans Nous 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
VOUS NOUS AVEZ RECOPIE C'EST INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Profitez bien des vacances ma Marion!!! Plein de gros bisous
Répondre
S
Bah voila il maquait la touche Mélina, c'est pour ça, il semble que nous avons les mêmes étoiles bleu, j'ai pas mit cette année vuq ue le thème était rouge or chez moi.
Répondre
J
Tant mieux!! Mais nous on le savait déjà qu'il était beau!! ^^
Répondre
J
Et ben voilà il fallait lui laisser du temps !!! Ben nous on a déjà commencé aujourd'hui les repas de famille on a mangé toute la journée.. Pfff. Enfin bonnes fêtes de fin d'année à très vite.
Répondre