A touch of pink

Publié le par Marion

Tout d'abord, on souhaite la bienvenue à Nora, la toute première cousine de Mélina. Avec 1 mois d'avance, tout roule pour elle, on a hate d'aller la rencontrer. Ca me fait un grade de tata pour moi, ça me plait assez !!

Sinon ce week end on avait prévu, avec Mélina, d'aller à la neige... avec papa... voir ses collègues de promo surtout, parce que la neige... pfff comment dire, ça me disait pas trop - plus trop-

Mais le docteur m'a dit que 11h de route en à peine 48h, ben c'est pas raisonnable...
On oublie donc la neige.

Alors on est resté entre filles, ma Méli, mon bébé et moi.

On s'est dit que 10 min de route pour aller prendre l'air méditerranéen, ça c'était plutôt gérable... Sauf qu'une belle montée de fièvre pour moi, frisson et migraine... autant vous dire que je suis restée au lit.
Et hop, on oublie la mer aussi.

Nous qui rêvions d'un petit coca en terrasse...

A touch of pink
Bon, on dit que ce sera pour mercredi alors. Promis.

Publié dans Nous 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Félicitations pour la petite nièce!;)<br /> <br /> <br /> Elle aura bientôt une petite cousine plus jeune de quelques semaines, c'est super.<br /> <br /> <br /> Aie la fièvre et migraine?<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez pu vous rattraper Mélina toi et bébé pour une jolie ballade aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors on est mercredi !!!! tu l'as bu ce coca???? bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue à la petite Nora ! un bélier comme moi........ <br /> La neige, la mer... pas de chance !  J'espère que tu vas mieux et que tu prends bien soin de toi. Bisous à toi et<br /> Mélina.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ben zut alors ! C'est trop dommage, moi aussi ça m'aurait bien plus un petit coca en terrasse, mais encore faut-il qu'il sorte les terrasse ici !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouh la, j'espère que ça va mieux ! Repose-toi bien en tout cas...<br /> Et félicitations à la petite Nora !<br /> <br /> <br />
Répondre