Qui me parle ?

Publié le par Marion


J'ai eu l'impression aujourd'hui de survoler les gens, les lieux, les discussions.. Vous savez comme si on observait, sans pouvoir dire quoi que ce soit... ou peut être que j'étais trop molle pour réagir...
Parce qu'aujourd'hui, j'ai vu :

Une vieille insulter une autre vieille en la traitant de vieille... humm ça j'adore.
Que mon portable tout neuf n'avait pas reçu de sms depuis 10 jours, depuis que je l'ai quoi !
Un flic motard qui me faisait à moi une sacré queue de poisson sur l'autoroute (aucune course poursuite en vue, il était seul).
Une dame me demander si j'étais réellement enceinte (je suis en débardeur & petit gilet).
Une voiture faire 2 fois le tour du rond point (c'était moi en fait).

Voilà, c'est dit, je suis complètement à la ramasse, c'est officiel. Et apparemment y'a pas que moi.

quimeparle.jpg

Et puis y'a overblog qui déconne apparemment aussi...

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Etonnament cet été de 2 de tension ne m'a pas quitté depuis ma grossesse pour Gaspar lol<br /> Trop forte la petite vieille!!<br /> Ah ces flics.. hum..<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ben j'espere que ca va passer quand même.. histoire que je n'oublie pas de changer la couche du bébé lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te rassure je suis aussi a la ramasse des fois ... pas grave !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> y'a des jours comme ça.... et enceinte je te rassure, on est vraiment sur "un nuage" !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me nois dans mon nuage........ mais bon, c'est bientot l'été hein.... et nous on sera bien soulagée, hein Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp quand tu écris ce genre d'article car on s'y retrouve toujours !! j'te le redis, tu serais parfaite pour écrire des p'tites chroniques dans des magazines de filles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toi t'es un chou.... mais y'en a beaucoup qui sont bien plus douées que moi pour ca..... mais je prends, je prends !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> "Regardez une femme enceinte: vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux: elle<br /> pense à son bébé." (Anna Gavalda)<br /> <br /> Et c'est pas tout à fait faux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!! merci, je la ressortirai !<br /> <br /> <br />