4 ans avec toi

Publié le par Marion

 

De toute manière je ne trouverai pas les mots...

 

Alors petite vidéo pour elle, à priori elle l'aime.... et j'ai voulu la partager avec vous, si vous avez 3 min...

oui, j'ai copié une pub récente que j'aime beaucoup.

oui, je suis vraiment fan de cette chanson (elle est souvent sur mon blog).

oui, je prends beaucoup de photos !! 

 

 

Ma petite chérie a 4 ans aujourd'hui et elle est merveilleuse !   

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je sais pas si j'avais écrit un commentaire à l'époque mais cette vidéo est vraiment géniale ! Bravo Marion ! Et Mélina est sublime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce petit montage est gébial... Mais ça veut dire qu'il n'y a pas une semaine où tu ne prends pas ton appareil photo en main!!! je suis admirative :-)<br /> <br /> <br /> Quant à Mélina... Quels beaux grands yeux et quel superbe sourire... Et ça depuis le début de sa vie!!!<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard... Happy birthday à ta petite puce...<br /> <br /> <br /> Biz$<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plusieurs jours de retard,<br /> <br /> <br /> Lilou et moi souhaitons un très très<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> à Mélina pour ses 4 ans!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Laisses moi te dire que je trouve ta puce vraiment magnifique! Cette vidéo est superbe mais il faut dire que Mélina est tellement jolie.<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment une jolie princesse et je parie que la petite soeur sera aussi belle.<br /> <br /> <br /> Elle est grande la demoiselle, 4 ans déjà!<br /> <br /> <br /> De gros bisous et encore nos excuses pour le retard.
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ..... Et quel regard de Star ...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en retard... mais bon anniversaire Mélina !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre