Moi, désolée...

Publié le par Marion

Je réponds au questionnaire que Sonia m'a fait passer : logiquement, les blogueurs et les blogueuses qui me lisent, sont censés le récupérer et le faire sur leur blog... A vous de voir !!

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la ligne 4 :

"au pavillon Dauphine de l'Université américaine de Paris..." Da Vinci Code.

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?

La saison 2... hum hum !!

3. Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est : 12h45

4. Vérifiez : Il est 12h49

5. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez vous ?

Le ventilo et quelques "areuh...." et "hhhiiiiii" et "maman !!" (mais bien sûr !)

6. Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait ? Les courses à Carrefour, l'horreur, hein Jenny ??!!

7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez vous ? Les blogs que je visite quotidiennement ou presque !

8. Que portez vous ? Un short blanc et un débardeur noir.

9. Avez vous révé la nuit dernière ? Oh oui... Comme d'habitude, je suis en plein Tsunami et je m'en sors, comme à chaque fois... mais je perds tout !! L'horreur.

10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? Hier soir, vers minuit, avec mon chéri...

11. Qui a t-il sur le mur de la pièce où vous êtes ? CA :

12. Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? J'ai vu au infos qu'une nouvelle boisson faisait son apparition : du vin avec des bulles, sans alcool... Un soda un peu bizarre !

13. Que pensez vous de ce questionnaire ? Pas grand chose...

14. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Voir article précédent... Bleu d'enfer.

15. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'acheteriez vous ?? ouh la... Une maison déjà... puis une voiture avec un GRAND coffre, puis un nouvel ordinateur avec la WIFI qui marche !! Et des fringues... et je me paierai une petite opération esthétique... Mais bon, faut pas réver !

16. Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous : J'ai grignoté des biscuits corses cette nuit, un vrai régal... Trop dur de s'arrêter !!

17. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez vous ? Je pense qu'une justice plus juste serait le plus juste !! Ca c'est de la réponse !!

18. Aimez vous danser ? Oui, et ce soir c'est parti !!

19. Georges Bush ?? Il a une tête de "c.n" et plein de trucs encore...

20. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? Ben, comment dire, Mélina peut etre... ! Pour la 2°, je reviendrai sur mon coup de coeur : Satine, sans écouter aucune remarque !

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? Là était le problème... Maxime, Tom (mais incompatible avec le prénom du papa)...

22. Avez vous déjà songer à vivre à l'étranger ?? Songer, c'est un peu trop fort, disons que les îles attirent quand même... mais juste pour un temps, après on s'emmerde, c'est certain !

23. Que voudriez vous dire à Dieu (s'il existe) quand vous arriverez aux portes du Paradis ? Je lui demanderai si c'est lui qui choisit, si c'est le cas, je lui dirai qu'il n'est pas très sympa...

Voila, c'était un peu de moi, des remarques ??

Bisous, bonne journée, et surtout bon week end !!

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oki promis j'y penserais d'abord je le met de coté sur une page word je le lis et le met sur mon blog pour le moment je continue la visite sur le tiens
Répondre
L
c'est super ce que tu fais mais comment tu as fais pour le creer pour ajouter des photos le style d'écriture enfrin tout quoi car je souhaiterai faire la même choses ainsi ma famille qui vie plus loin pourrais suivre l'évolution au jour le jour de mes enfants   je te remercie par avence de ton aide à plus <br />  <br /> lise 30 ans 2 enfants
Répondre
C
très sympas ce petit questionnaire...et puis j'adore certaines réponses....allalllallllaaaaaa marion c'est avec ce genre de qusetionnaires que je me dis que tu me manques vraiment et voilà...à plus et je suis totalement d'accord avec la nouvelle visiteuse ton blog est un de mes préfèré et il est tout plein de péchon....continue c'est super gros bisous
Répondre
T
" Oliv et Tom....... "
Répondre
B
tata !!!!!!voeux "presque réalisé" tu as un ordinateur avec le WIFI =))))!!!!!!!Biz @ Vs3bibi  
Répondre
M
Ben même pas, le soir quand vous êtes partis, impossible de le faire marcher !! J'ai donc remis le fil JAUNE !! dégoutée... J'ai la poisse !