Mélina

Publié le par Marion


Méli se retourne 12.08
Vidéo envoyée par melimelo2006

Voila la première vidéo de ma puce, la qualité n'est pas terrible, c'est avec l'appareil photo... Un grand merci à Mélanie qui m'a expliqué comment faire !!

Mélina se retourne toute seule depuis une dizaine de jours, alors voila, on est contents !! Mais elle ne fait pas le trajet inverse encore...

Bonne journée !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle vidéo
Répondre
A
C'est trop chou ! On oublie vite ! <br /> Bises a vous
Répondre
C
c'est sur les vidéos c'est une très bonnes idée et ça rajoute un petit plus à ton blog qui donne encore plus envie de venir le voir...qu'elle petite puce trop belle et à mon avis très débrouillarde alors je pense qu'elle va vite marcher mais bon elle a encore le temps...allez bisous
Répondre
P
Waouuuuuu quel progrès !! Trop belle!! Hate de vous revoir vous 3!<br /> Je vous embrace
Répondre
A
Coucou miss<br /> Elle est vraiment trop craquante ta petite pitchoune et apparemment au vu des commentaires plutôt en avance, c cool ça!! En tout cas j'ai hâte de la voir, c vrai que ça fait un petit moment maintenant...<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> ps: ça y est 1er commentaire et pas le dernier...promis!! 
Répondre
M
Cooool !!!<br /> Merci pour ton commentaire, ça fait super plaisir que tu viennes "nous voir" !!<br /> J'ai hate d'etre jeudi pour te voir aussi !!<br /> Gros bisous