Stat... v2

Publié le par Marion

Juste pour faire un petit compte rendu du blog car je suis ravie de l'évolution :

                        Juin        Juillet        Aout

Visiteurs           305          765 !!!!      déjà 629 !

Alors un grand merci à tous...

Mais j'ai quand même un petit service à vous demander... Pouvez-vous vous inscrire à la NEWSLETTER ?? Ca serait super sympa !!

J'ai mis à jour les albums photos, celles du week end sont dans LAST.

Merci à tous de votre fidélité. BISOUS !

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hey félicitatiiions pour ces résultats !...;)...<br /> mais oui il est bien ton blog, surtout tu mets plein de choses régulièrement !...c vrai on y est bien ds ce blog!...mank juste la présence de ton mâle !...;)<br /> <br /> allez tchô !...;)
Répondre
M
Merci Alain, heuresement que tu es là pour mettre un peu de virilité au site !!<br /> Mon male comme tu dis, s'en fout complètement du blog, il n'est jamais allé le voir... Tant pis !! Peut etre qu'un jour il s'y mettra mais j'en doute !!<br /> Brice commence a te rejoindre, tu n'es plus le seul... Pourvu que ca dur !<br /> En tous cas, je vais sur le tien tous les jours !!<br /> Allez bisous
M
Je suis d'accord avec Christelle, ton blog, c'est vraiment un régal dont on ne peut plus se passer, alors continues comme ça, et nous, nous continuerons à venir te lire tous les jours.
Répondre
M
Coucou les nanas !<br /> Merci pour tout, vous etes des amours... C'est marrant, vous etes mon Top 3 "des commentatrices" !! COOOOOL...et merci encore.<br /> Anne Laure, j'ai répondu a ton mail... J- combien alors ??!! Ca approche !<br /> Gros bisous a vous 3 mes belles !
A
Trop bien toutes les photos....<br /> Bientot les vacances, j'ai trop hâte, j'en peux plus d'attendre.... vivement septembre....<br /> Bisous!!
Répondre
C
la 4ème photo de Mélina est vraiment trop magnifique!!!!elle a trop une bonne bouille sacrée ptit bout de chou celle avec Olive sur la plage avec les lunette et les edux avec toi et la puce sur la plage sont très jolies aussi et le frère d'Olive lui ressemble trop c'est trop fort....merci pour ces ptites photos trop belles...ciao
Répondre
C
mais de rien tout le plaisir est pour nous car nous pouvons suivre au jour le jour ta petite vie et c'est un régale alors n'arrête surtout pas et bonne continuation...Gros bisous à beintôt
Répondre