Bric à brac photographique

Publié le par Marion


Ben me voilà bien malade, complètement lessivée, courbaturée, enrhumée avec une toux de folie... Alors j'en profite pour ranger, trier, faire des papiers...

En rangeant mes milliers de photos, j'ai retrouvé des clichés que j'aimais bien, pris sur le vif...
Là, sur l'autoroute, vite fait, j'ai chopé l'appareil dans le sac et hop ! Non je ne suis pas un danger public, mais une vraie pilote, ok.



Chez mes parents, dans le jardin.


Et un dessous de plat rigolo.


D'ailleurs, j'ai décidé de relancer mon petit blog photo, plus en couleurs !!!
Alors si ça vous tente, c'est PAR LA

Bonne journée !!

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tout pareil que toi...je traîne ma crève et ma toux de "chien errant"...j'en ai marre!!!<br /> Jolies photos,bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Soigne toi bien, je suis déjà passé sur ton blog photo d'ailleurs. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui oui j'ai vue ca trop bien ta nouvel deco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien tu as bien fait !!!! tes photos sont MAGNIFIQUES !!!! j'adore, tu es super douée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes  !!! du mieux pour toi , moi la tous a durer 15 jours une vraie galère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre