Friends chez Mickey

Publié le par Marion


Une petite nana de 5 ans.... avec une petite nana de 3 ans... qui se connaissent depuis toujoooours....... ca donne une complicité...

....attendrissante



....délirante

..... réconfortante
 

..... hilarante

et secrète....

J'ai trié hein... parce que 3 jours à Disney, ca fait beaucoup de photos à vous montrer.
Séquence amitié pour le coup...
Et Carole, à croire qu'on n'a pas eu le même temps.... Il faisait beau et soleil durant plus de 2 jours, quelques gouttes le dimanche soir seulement. On l'avait emmené avec nous le soleil, pardi.

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbes photos de complicité !
Répondre
J
Comme elles sont trop mimi toutes les 2, de bien belles photo encore. Gros bisous
Répondre
M
Ca c'est des vraies copines, rigolades et secrets!!!!Bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment super; les photos et les pitchounes mOm
Répondre
M
Coucou Marion ! je vois que Mélina est toujours aussi mimi, et je vois aussi qu'on fréquente les mêmes magasins de vêtements pour enfant (TAO), j'aime bcp cette marque, il y a souvent des petits prix et les fringues sont super sympas, Noé aussi fait partie du concours !! allez, je file voter pour Mélina. bises.
Répondre