Mélina... en mode été

Publié le par Marion

Un petit article pour aujourd'hui, juste 2 photos de Mélina que j'aime beaucoup. Elles datent du mois d'août.
 
Oh mais il pleut encore !! Tout le monde est trempé ??

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, je te réponds ici car je n'ai pas ton e-mailOui si je te posais cette question c'est parce que je collectionne les faire-part de naissance ;-) merci d'avoir visité mon blog ! bisous
Répondre
C
Elle est adorable ta puce et ses photos sont MAGNIFIQUE !!!Je me demandais par la même occasion si tu avais fait un faire-part pour la naissance de ta fille et si par hasard il t'en reste encoreMerci pour ta réponseBonne journéeCarry
Répondre
A
Elles sont magnifiques ces photos !!! J'adore !!! Bisous
Répondre
J
C'est vrai que les deux photos sont magnifiques. Et la deuxième a un petit quelque chose de plus.
Répondre
D
Elle est très jolie votre petite Mélina
Répondre