Bronzette, trempette et lunettes

Publié le par Marion

L'été c'est chouette. En plus du beau temps, cette année, on a en exclusivité la piscine de papi et mamie... actuellement sur un autre continent.... alors on en profite comme il se doit.
Mais sans les lunettes.





J'espère que Free va finir par me reconnecter avec internet car je commence à m'impatienter... j'ai plein de photos à vous montrer... et j'ai hate de venir vous voir...
Bisous à tous et merci de votre fidélité malgré mon absence prolongée !!

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous Free a été assez rapide...Ta petite starlette est trop chouette !!!Biz 
Répondre
E
et vous avez bien raison !!!
Répondre
C
rOHH bah mince ! j'ai loupé 2 articles !!! lol !! je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de constater que tout va bien chez vous !! Méli est radieuse et doit s'éclater comme une petite folle dans la piscine de Papy et Mamie !! gros bisous et à bientot
Répondre
É
Elle est jolie ta minette, elle fait le remake de "la piscine"? Il faut vite lui trouver un Delon en culottes courtes!
Répondre
A
Alors elle vient cette connexion ?!!en attendant une récompense pour toi sur mon blog !bisous
Répondre