Interdit de me gronder

Publié le par Mélina

Même si ce soir là...

On perdait au foot...


Même si j'avais chouré un gâteau (au chocolat bien sûr)...


Et justement, j'avais voulu me la jouer clean (en m'essuyant sur le "pypyjama" du poupon)


Même si je déballais les cartons au fur et à mesure que maman les remplissait...














Et que ça me faisait bien marrer...


Ce jour là, je ne craignais rien :

Au passage de gros bisous à Justine, Corinne et Brice... ;-))

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très mignon ce t-shirt !
Répondre
B
trop mignone ;à)
Répondre
Y
un gros bisous au passage.
Répondre
J
Comme il est beau ton tee-shirt, j'adore, faut que maman me dise où elle l'a trouvé. Gros bisous du pas de calais ou il fait pas trop beau en ce moment.
Répondre
E
mdr!! je sens qu'elle va le porter souvent ce T chirt !!!
Répondre