Mélina, au quotidien

Publié le par Marion

Je n'en mets pas souvent, mais celle ci, je craque...

On est pas très pub et films à l'eau de rose de 14h, donc on se mets sur la chaine spécial clips quand on est à la maison... Et chaque jour c'est le même spectacle qui s'offre à nous, et on ne s'en lasse pas, évidemment.
"Ambiance-carton" pour le coup... pas génial... Mais j'ai quand même pris quelques photos de la chambre à Mélina pour un prochain article...



Remarquez le même déhanché que sa mère bien sûr...

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ohhhh c'est trop chou j'adoooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeee.EXCELLENTE!!!!!
Répondre
C
J'adore cette chanson et maintenant à chaque fois que je l'entendrais je reverrais Mélina se déhancher comme une ptite fofolle! Trop mimi!
Répondre
M
Tu m'étonnes que tu craques!Future danseuse?Biz 
Répondre
M
trop mignon! elle est en rythme parfois!!
Répondre
V
ahh! cette chanson ! Marion l'adore aussi !! Je vois le syndrôme je range ou je nettoie en musique avant la sieste des trentenaires ...
Répondre