Merci Delphine

Publié le par Marion

... pour cette vidéo super sympa.... Moi ca m'a mis la pêche pour toute la journée, puis la suivante, puis la suivante... !!!!




Pour en voir plus RDV sur le
blog de ma soeur
ça vaut le coup d'oeil ! COR COR !

Allez BONNE JOURNEE !!! Demain c'est le week end, c'est ça ?!

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super video !!! superbe ta puce!!!! bizzzou
Répondre
M
et bien !!! elle s'éclate ta puce c'est extra !!! déjà bien à l'aise avec la souris du pc hein ???? la relève est assurée !!!
Répondre
N
J'adore et elle se dandine très très bien la belle, demain c'est le week end ! Viré en boîte alors? Bah tu la mets dans ton sac à main et ni vu ni connu tu le fais entrer non?
Répondre
J
Futur bloggueuse en herbe!!!!!!!! En tout cas, demain c le week end!! Enfin samedi matin pour moi car je suis d'astreinte... Mais bon le week end est proche!!!
Répondre
M
Clémentine danse avec toi! Si je me rappelle bien, c'est déjà tata Delphine qui avait capturé les premières images de Mélina in the moove! Chapeau!
Répondre