Happy New Year - the last-

Publié le par Marion

Il parait qu'on peut souhaiter les voeux durant tout le mois de janvier. Et bien nous jouons les rebelles avec ma puce, parce qu'on a envie de vous le dire aujourd'hui !!

Alors BONNE ANNEE enfin.... "--nanéééé" !!!!!!!!!
-Pensez à couper le son de la musique... plus bas à droite-

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la la ! J'adooooooooore ! Je fonds !!!Pour le reste, je sais mais j'ai trop de taf... Plus de temps pour le blog. Je pense que je vais me greffer sur le blog d'Alex et Lola pendant un moment.Bisous
Répondre
A
Je me lasse pas de ces bisous........................... !
Répondre
A
Bonne annéeeeeeee ! et pleins de bises en prime ..
Répondre
D
je men lasse pas je viens la voir tout le temps !!!!! sinon ton appareil il etait pas plein de bave ???? ....
Répondre
Y
extra la vidéo, que de bisous, là c'est sûr, l'année ne peut être que bonne, lol.gros bisous
Répondre