Reflets

Publié le par Marion

Mélina découvre le buffet du séjour sous un autre angle... et elle ne s'en lasse pas...

undefined

undefinedundefined


Sans oublier les 2 scraps de Caro pour Mélina... Merci encore, ils sont superbes !
 

undefined

undefined


La suite demain... On a eu un week end super chargé... je reprends tout doucement.

 

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle a raison de s admirer dans le reflet, elle est si mignonne !
Répondre
P
Aille les traces de doigts sur le meuble !
Répondre
S
oui, sympas les scraps... moi, je ne m'y suis pas encore mise, mais qui sait, qd le petit sera né... la folie scraps va peut être m'atteindre!!! ;-)mais ça doit prendre un temps fou ça, non?!! Ou alors un temps fou pour les pas doués comme moi ;-)bises
Répondre
M
Chez nous, Robin fait pareil avec la vitre du four, et ça le fait rire pendant un long moment !!!Les scraps sont superbes, qu'est-ce qu'elles sont douées ces filles !!
Répondre
M
TRES BELLES pages! t'es gatée!j'adore Meli qui se regarde dans le buffet!bisous
Répondre