Pas si vilain le canard

Publié le par Marion

Mélina a quelques obsesions ces derniers temps... Le canard fait parti de ses favoris, elle le sent, lui fait des gatés, lui roule des galoches, bref, elle vit une grande passion avec le plastique jaune.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fais attention à ce qu'elle ne confonde pas ses canards avec les sex toys en vogue dernièrement... Ca ferait mauvais genre !!!Bisous
Répondre
A
J'aime trop son regard de chipie !
Répondre
T
moi aussi j'adore les petits canards!mignone tout pleinbisous
Répondre
J
Merci pour ce petit hommage aux bonnets de ma pepite de chocolat, que j'ai faillit râter pour cause de grippe...Elle l'a eu à Nöel son  canard? Non parce que si c'est pas le cas c'est pas cool pour tout ce qu'elle a eu le 24 au soir!!
Répondre
C
Elle est trop chou
Répondre