C'est le printemps...

Publié le par Marion

... l'occasion d'un relooking pour le blog !! Un peu de fraîcheur, un peu de couleurs...

Y'a d'la joie, c'est décidé, le mois d'avril sera sympathique :

 

 

~ 1 an de Mélina...! >> ce qui veut dire quelques journées pleines de sourires...

~ un boulot (non, je n'ai pas trouvé, mais y'a d'l'espoir...)

~ des photos pleines de soleil et de chaleur...

~ un achat tant attendu (mon nouvel ordinateur... j'en peux plus...)

~ des tas de bonnes affaires sur ebay... c'est bien parti !

~ des concours photos plein de couleurs

........ Bref, l'été se pointe !!

Vivement les belles et longues journées ensoleillées, vivement les barbecues et roulades sur la pelouse, vivement les vacances de mon homme...

 

 

Allez, aujourd'hui tout va bien, bonne journée à tous !

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
  <br /> Coucou ma ptite Marion !<br /> <br /> Désolée de ne pas être venue plus tôt mais je me suis absentée une petite semaine ... et quel plaisir de trouver ton petit mot à mon retour !!! C'est vrai que c'est agréable de passer du temps avec les gens qu'on aime. Surtout quand ceux ci vivent loin de nous. C'est un plaisir encore plus grand de se retrouver et surtout autour d'une bonne table !!! C'est vrai que depuis 2 ans où nous vivons dans le sud mes amis me manquent énormément. J'ai souvent entendu dire que « personne n'est irremplaçable ». C'est faux ! L'amitié pour moi c'est comme l'amour : ça s'entretient. C'est important pour moi. Et toi as tu des amis/es fidèles que tu transportes dans ton coeur à chacun de tes pas dans la vie ?<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
L
Je suis baba devant tant de talent.  Ta nouvelle entête est un régal pour les yeux et toutes ces nouvelles couleurs mettent de la gaiété et de la légèreté dans mon écran.  <br /> Une fidèle admiratrice d'Australie
Répondre
L
Les vacances de l'homme préféré de ma femme sont pour la semaine prochaine...<br /> En attendant, on vous embrasse bien fort tous les trois...<br /> Milles bisous
Répondre
F
Super le nouveau look !<br /> <br /> J'ai encore du boulot pour en arriver à un blog aussi fourni !<br /> <br /> Bises à tous les trois
Répondre
S
oui comme tu dis c'est un vrai soulagement....et t'imagine pas l'accueil que j'ai eu ce soir!<br /> aller, n'en parlons plus ça m'énerve trop<br /> jour J - 12 pour mélina....<br /> bisous<br /> sabrina
Répondre