Mini devinette

Publié le par Marion

03.04.07--10-.JPG

 >>>>  A votre avis, que me tend Mélina ??

J'en profite pour souhaiter un super anniversaire à Carole... 28 ans déjà !!

Autre chose aussi, je viens de passer en V2, Alex, je ne trouve pas ta communauté de bébés...!

 

** Bonne journée !!**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vive la v2.....<br /> OB marche trés mal aujourd'hui....<br /> et là je ne peux  pas voir la photo.....<br /> bises
Répondre
C
pas facile !!!! peut etre un boudoir..... j'ai hâte de voir la réponse !<br /> Au fait Marion, je voulais te demander, tu es passé en V2, comment ca se passe, est ce qu'il y a une manip' speciale a faire, ou alors est ce que ca se fait automatiquement ?? et qu'y a t t de plus dans la V2 ? des nouveaux designs ?? en tout cas le tiens est tres joli ! j'adore le nouveau look de ton blog, c'est tres frais !!<br /> Bizzz
Répondre
A
Je dirai son Chouchou ! ;o))
Répondre
E
je vote pour la télécommande!!!
Répondre
M
C'est ça d'arriver à la bourre... toutes les réponses auxquelles j'ai pensées ont déjà été citées !! Bon allez, je dis quand même la télécommande (je sens comme un piège dans ta devinette, non??!!)<br /> Bonne journée les poulettes...
Répondre