Et le gagnant est...

Publié le par Marion

Après un sacré dépouillement... voici le résultat du concours photo sur le thème de la forêt...

Il s'agit de la photo de Clarisse, la maman de la petite Adèle... que vous pouvez rencontrer ici ou en cliquant sur la photo. Bravo à toutes les 2, super photo !! Vous aurez bientôt de mes nouvelles !!

La 2ème photo est canadienne, celle d'Annette et sa fille Juliette, ici, tout aussi magnifique, ça donne envie d'y aller faire un petit tour !

Merci à tous pour votre participation, c'était super sympa ! Voici vos chefs d'oeuvre :

J'attends vos propositions de thèmes pour le prochain concours...!

Bonne journée à tous et encore bravo à Clarisse...

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à Clarisse pour sa photo gagnante. Armonieusement.
Répondre
M
Bravo à Clarisse, sa photo est super, je veux bien son adresse pour la récompense.<br /> Comme proposition : photos d'animaux, j'en ai de magnifiques de mon Doudou, je suis sûre de gagner !! LOL !<br /> Bisous
Répondre
K
le désert,<br /> les animaux dans une position insolites<br /> les couchés de soleil<br /> les plus belles grimaces LOL
Répondre
A
Bravo pour toutes ces belles photos et pour cette nouvelle idée de concours !<br /> Des propositions de concours : les monuments célèbres, les animaux, les insectes, l\\\'eau dans tous ses états, le sport...
Répondre
A
Bravo pour toutes ces belles photos et pour cette nouvelle idée de concours !<br /> Des propositions de concours : les monuments célèbres, les animaux, les insectes, l'eau dans tous ses états, le sport...
Répondre