Concours photo 2011

Publié le par Marion

C'est parti pour un nouveau et tout beau concours.

Un petit coin déco. C'est le thème. Ouais, j'suis à fond dedans en ce moment alors je suis curieuse de tout : des magazines, des nouvelles tendances, des associations d'idées, de couleurs, de formes.

Je compte sur vous, je veux pas le santon posé sur la cheminée, je veux pas un bouquet de fausses fleurs, je veux pas un vieux canapé (quoi qu'un vieux canapé rétro avec de beaux coussins.... je dis yes !!).

Je veux de l'originalité, du tendance, du fun... (Pas d'êtres vivants sur les photos !)

deco--2-.jpg

Ca peut être juste un mur peint avec de jolies couleurs, un cadre amélioré, une ambiance cocoon, une jolie lampe sur une table de chevet. Bref, on y croit, genre votre photo pourrait être dans le dernier Elle Déco !

(SVP des photos de votre quotidien, pas de mariage ou déco exceptionnelle...)

Ok ?! J'ai mis un peu la pression là. Osez!

deco3.jpg

Une ou deux photos à m'envoyer à melimelo1504@gmail.com avant dimanche soir, je rajouterai des jours si y'a des retardataires ! EDIT DIMANCHE : Jusqu'à MERCREDI MINUIT !

A gagner : un porte clés de ma boutique. D'ici là, j'en ferai d'autres si les microbes me laissent tranquilles. 

Alors, partants ?

Je compte sur vous, j'espère que mon enthousiasme va vous motiver !

deco2.jpg

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon<br /> courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli theme jolie marion comme d'hab mais je ne pense pas avoir le temps malheureuement de le faire peut etre une prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous jolie marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Zut, j'ai pas participé....et pouratnt il me plaisAIt bien ce petit concours....Tant pis, j'ai qu'à être moins débordée et plus organisée !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous à vous et vivement toute sces jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> attend mercredi!!! j'avais pas vu ça moua!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de promesses mais je vais essayer d'y penser ce week end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre