J'aime

Publié le par Marion

J'aime me lever en douce à 2h du mat' pour grignoter un truc plein de calories...

J'aime écrire des articles sur le blog quand j'ai de l'inspiration...

J'aime prendre des photos, à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit, de n'importe qui, de n'importe quoi...

J'aime faire le ménage quand ça devient critique...

J'aime entendre mon homme parler de n'importe quoi en pleine nuit...

J'aime ballader dans les aéroports, même sans raison...

J'aime porter un bébé et le sentir bouger...

J'aime ranger, trier, classer et coller mes photos dans un album...

J'aime lire vos nombreux commentaires...

J'aime organiser les voyages...

J'aime me blottir dans les bras de mon chéri pour regarder le nouvel épisode de la série en cours...

J'aime faire des projets, même si ça ne reste que des projets...

J'aime dire à mon chéri "Ce soir, c'est soirée en amoureux"...

J'aime voir, revoir "Le coeur des hommes" et "Mariages !"...

J'aime ma vie...

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quand on est le 14eme commentaire, on manque un peu d'originalité... en tout cas, vraiment très sympa et c'est vraiment un réel plaisir de te lire quotidiennement (ou presque)
Répondre
M
dis donc, quelle inspiration!<br /> cest tres beau, et tres agreable a lire, <br /> cest sympa de faire conaissance dune personne par ce biais la!<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est vraiment un régal de te lire, j'adore tout ce que tu écris!
Répondre
I
Très joli ce poème, il respire la vie et le bonheur<br />  <br /> bises à vous trois<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
super mimi je ne te savais pas des talents de poète...continu comme ça et t'ira loin...merci pour ce petit moment de d'étende...et continue à profiter de ces petites choses qui font les ptits bonheurs de la vie...
Répondre