Cap ou pas cap ?

Publié le par Marion

Marion Cotillard et... Guillaume Canet !!  Quel film ! Une atmosphere, une ambiance, des couleurs et ces 2 acteurs.

Jeux d'enfants est aussi un film que j'aime, je pleure à tous les coups, mais bon.

Alors, pour les mauvaises langues, je ne regarde pas le film QUE pour mon petit Guillaume, mais c'est certain, il apporte la touche finale...

Comment ne pas le trouver craquant : en petit garçon plein d'émotion, en jeune (con) étudiant et en père de famille parfaitement désespéré, la preuve :

"J'vous présente ma vie vers 35 ans ! J'avais tout :

Une femme,

   Deux enfants,

      Trois potes,

         Quatre crédits,

            Cinq semaines de vacances,

               Six ans dans la même boîte,

                   Sept fois mon poids en matériel hi-fi,

                      Huit coïts conjuguaux par trimestre,

                         Neuf fois le tour de la terre en emballages plastiques couverts de polystyrène, de paquets de jean's ouvert biodégradables,

                            Et dix ans sans voir mon père...

LE BONHEUR

La panoplie du parfait tyran que j'avais rêvé toute mon enfance...

C'était donc ça être adulte ? Avoir une voiture qui affiche du 0 à 210 et ne jamais faire que du 60."

Alors, FAN ou PAS FAN ??

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est sur que cet amour n'est pas très sain mais tellement FORT !!<br /> Magnifique... Et c'est un film avant tout !!<br /> Biz
Répondre
C
FANNNNN  j'adore trop ce film moi aussi et pour les même raisons....vous me manquez gros bisous
Répondre
A
Désolée de casser un peu l'ambiance mais moi j'ai vraiment détesté ce film, je le trouve glauque et vraiment malsain... je sais que mes mots vont tous vous paraitre forts, ms franchement, je ne voudrais le revoir pour rien au monde, d'ailleurs, ça faisait tellement longtps que tu me parlais de ce film Marion que j'ai eu du mal à en croire mes yeux en voyant ce que c'était!! enfin, chacun ses goûts nous le savons, et puis ça fait bien longtemps que l'on sait qu'en matière de cinéma, nos goûts sont opposés.... ;-))<br /> Allé, bisous miss!
Répondre
M
Je savais que tu allais écrire ça ! Je vois ce que tu veux dire mais bon, c'est UN FILM quand même, n'exagérons rien !!<br /> Alors, dis nous un de tes films favoris ?<br /> Bisous !
M
PAS VUE....<br /> BONNE NUIT
Répondre
E
Tout simplement génial ce film !! j'ai adoré également et je crois bien qu'il fait parti de mes favoris !!<br /> biz, Clarisse
Répondre