Anniversaire & bonne bouille

Publié le par Marion


Parce que je craque sur sa bouille d'ange... et que je ne suis pas la seule (hein Mélina ?!)
Un petit article pour mon beau et grand THEO, qui aujourd'hui fête son 1er anniversaire !!!!!
On l'embrasse très fort.........

Et vous pouvez suivre ses aventures ici.

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est superbe cette photo
Répondre
S
ohh oui vraiment trés joli petite bouille et bonne annif a luikisou
Répondre
C
il est trop beau notre crapouillou national sur cette photo
Répondre
A
Rohhh il est trop mimi ce Théo crapouillou!!! 1 an déjà...dire que j'ai suivi l'évolution du bidou de Magoo...ça passe tellement vite...! Ta photo est superbe!!!Bisous
Répondre
A
Je comprends Mélina, il est vraiment à croquer !!! Joyeux anniversaire à Théo et bisous à vous !!!!
Répondre