Qu'est ce qu'on dit ?

Publié le par Marion

marikita-1.jpgComme j'ai commencé à en parler... ICI et ICI, Marikita nous a préparé un colis... je vous dis pas le colis ! Avec ses créations, c'est d'autant plus touchant qu'elle a passé du temps pour nous. Alors je suis toute contente... et admettez que ces bonnets sont des merveilles n'est ce pas !

Allez, j'en remets une couche avec une autre photo...

Elle avait fait également un petit bonnet en coton, ravissant mais hélas trop petit.... faut dire qu'Anaïs explose les courbes !

marikita-2.jpg

marikita-5.jpg

 

Mais en plus, elle a rajouté des mitaines pour moi, toutes douces et toutes chaudes....;

marikita-3.jpg

Une broche top tendance.... 

marikita-6.jpg

marikita-7.jpg

Et 2 barettes pour les filles, j'arrive même à la mettre à Anaïs avec sa petite tête chevelue ! Et des petits chaussons tout doux que j'adore (je lui ai quasiment mis tous les jours depuis!)

marikita-4.jpg

Comme vous le voyez, ça rigole pas les cadeaux avec Marikita... alors on la remercie, encore et encore pour sa générosité et son bon goût !

Alors si ces petites créations originales vous plaisent... vous pouvez lui rendre visite sur son blog, et dans sa jolie boutique !!

... On dit Merciiiiiiii !

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop belles tes nenettes avec ces bonnets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oH....merci Marion....pour cet élogieux post....<br /> <br /> <br /> ces p'tites créations sont non seulement "home-made"....mais aussi ..."with love"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant la p'tite boutique ,elle est en cours de "création"...."d'expension":))))<br /> <br /> <br /> @ toutes: n'hésitez pas à me contacter...je peux personnaliser vos plus chers désirs....sourires...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi Marion,pour ce p'tit coup de Pub!<br /> <br /> <br /> douce soirée à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MAGNIFIIIIIIQUE j'adore faut vraiment que j'aille faire un tour. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adooore les chaussons, ils sont absolument magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre