1000 ème article... rewind

Publié le par Marion

Il y a presque 5 ans, je décidais d'appeler ce blog "Tribulations d'une jeune maman"... C'était il y a 999 articles.

1000--2-.jpg

Forcément, en 5 ans d'existence il en a vu passer des choses.... 

Une naissance.... Malheureusement j'ai été coupé du monde pendant quelques mois donc j'avais rien mis à la naissance de Mélina (mais je me suis bien rattrapée hein !)

Un boulot dans l'immobilier.... avec cet article flash back, qui plait toujours...

Un voyage en Thaïlande en amoureux...

Mélina a eu 1 an...... Puis elle a été baptisé.... ici et ici.

Un boulot dans la vente.... et quel boulot, autre anecdote qui se lit ici, à croire que mes déboires professionnels plaisent...

Des rencontres, des belles rencontres : tous les détails ici...

Un mariage inoubliable il y a un an...

Des anniversaires.... 2 ans, 3 ans, et 4 ans....

Un voyage de noces aux Maldives, inoubliable aussi...

On fait construire notre chez nous !

Une seconde naissance.... il y a quelques mois.

Et deux nouveaux et chouettes boulots pour Olivier et moi. Peut être une anecdote sympa d'ici peu... Une petite racontée quand même !!

 1000.jpg

Une belle partie de ma vie en fait...

J'espère être au rendez vous pour d'autres rencontres pleines de bonne humeur, pour les prochains anniversaires, le baptême d'Anaïs, les finitions de notre maison.

Une banale mais merveilleuse vie à 4... que je prends plaisir à déballer (sans aucuns détails, jamais... pour les gens qui se demandent "comment tu peux raconter ta vie comme ca")

Et bien moi je l'aime ce blog, et c'est pas demain que j'arrête !!

1000--3-.jpg

En passant.................. une rencontre sur Marseille, ou Nice ça intéressent des gens ???!! Parce que je suis trèèès jalouse des rencontres parisiennes, bretonnes, lyonnaises et bordelaises...

Et encore en passant, le concours photo... c'est jusqu'à ce soir (lundi 6, 22h ) pour participer, demain je mets en ligne.

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
Répondre
L
<br /> <br /> Tout simplement DELICIEUX!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour les petites joies que tu m'apportes à chaque fois que je passe boire un thé sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve cet article très émouvant...<br /> <br /> <br /> En effet, 5 ans de vie pour un blog c'est déjà beaucoup mais quand on voit le bonheur que tu y prend et que tu comptes bien le continuer, ça donne le sourire.<br /> <br /> <br /> Bravo Marion pour tout ce que tu fais sur ton blog, tes photos magnifiques, tes articles toujours sympas et qui donnent envie de réagir, et surtout ta passion qui donne envie de te lire!:)<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog et plein de bonheur à vous 4!:)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup. C'est dommage que j'ai ratée le concours de photos (mais je participe en votant) et je te souhaite de continuer pendant au moins un autre 1000<br /> articles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et une bande son qui me permet de faire de magnifiques découvertes .... Ou de trouver enfin le nom et l'interprète d'un morceau que j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Des mois que je le cherchais !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et très très bonne continuation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre